Sidi Tiémoko Touré, tête la liste du Rhdp a lancé officiellement la campagne du parti pour l’élection législative du 6 mars prochain par un meeting à Béoumi. Le terrain Goly de Béoumi, un espace spécialement aménagé aux couleurs du Rhdp a l’occasion qui, a abrité la première rencontre entre les candidats dudit parti avec les populations dans le cadre de la campagne législative.

C’est tout détendue que Sidi Tiémoko Touré, tête de liste du Rhdp à Béoumi qui avait à ses côtés Kouassi Kouadio Jean-Marc, a avant tout fait savoir que cette rencontre n’est pas un meeting en tant que tel : “C’est une rencontre pour vous dire pourquoi vous devez voter massivement la liste Rhdp le 6 mars prochain. Tous vous êtes témoins des réalisations dont a bénéficié Béoumi.

Béoumi a besoin de développement et Béoumi doit-être développé. Les projets du Président Alassane Ouattara et du Rhdp pour Béoumi sont nombreux. Et pour les réaliser, il faut des députés capables de défendre vos aspirations à l’assemblée nationale. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous dire de voter massivement pour la liste Rhdp. Ne vous trompez pas et ne vous laissez pas distraire.

Seul la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre. Rendez-vous le 6 mars pour la victoire du Rhdp”, a dit Sidi Tiémoko Touré avant de réitérer les ambitions que le Rhdp et lui-même nourrissent pour Béoumi. Ce qui donne ainsi le top départ de la campagne du Rhdp pour la législative à Béoumi. Discours et prestations d’artistes ont marqué le lancement du meeting.

Successivement, les représentant des couches sociales se sont succédé à la tribune pour dire qu’ils fondent leur espoir sur le changement déjà effectué avec Sidi Touré qui selon eux a mis Béoumi sur les rails du développement.

Source : Intelligent d’Abidjan

7 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.