Sidi Touré fait du corps-à-corps avec les populations

Le candidat tête de liste du Rhdp dans la circonscription électorale de Béoumi, AndoKékrénou et Kondrobo commune et sous-préfecture fait dans le corps-à-corps. Une technique qui porte ses fruits pour le ministre de la communication et des médias.

Sidi Touré continue son opération séduction dans sa circonscription électorale en étant directement en contact avec ses populations. Pas de meeting géant, pas de cérémonies festives, le chef de file des candidats du parti au pouvoir sillonne tous les recoins des marchés, des quartiers, des villages pour présenter aux électeurs le spécimen de vote. De sorte à leur permettre de l’identifier sur le bulletin afin que, le jour du scrutin, ceux-ci ne se trompent pas de cible. Comme on peut le voir, à la tâche, le ministre candidat et son équipe ne veulent pas rater une occasion de rallier à sa cause un électeur.

Ainsi, dans les associations de femmes, de jeunesse, dans les communautés, Sidi Touré leur apprend à faire la différence entre lui et ses adversaires politiques dans le cadre des législatives du 06 mars 2021 prochain. A cette, occasion, l’homme ne manque pas d’échanger avec ses hôtes sur les motivations de sa candidature. Qui n’est autre d’être le porte-parole et le défenseur des intérêts de la localité de Béoumi, en ce qui concerne le développement, le bien-être socioéconomique de ses concitoyens. Et pour que cela soit, il est plus qu’impératif pour lui et sa formation politique le Rhdp, de rafler la majorité confortable à la prochaine rentrée parlementaire « afin de permettre au Président de la République Alassane Ouattara de dérouler, en toute tranquillité, son programme de la Côte d’Ivoire solidaire ». Lequel projet de société prend en compte « les aspirations du département de Béoumi » dont il se veut le défenseur. Proche collaborateur du chef de l’Etat durant plusieurs années, il aura bénéficié de la confiance de ce dernier.

Ce qui lui a valu de faire son entrée au Gouvernement. Et à ce titre, il est le mieux indiqué pour défendre auprès du Président Ouattara les intérêts des populations pour qui il se bat tant au quotidien. Les populations de Béoumi, appréciant cette approche du candidat tête de liste Rhdp, ne manquent pas de lui réaffirmer leur soutien. Pour celles-ci, il est le mieux indiqué pour leur apporter le développement. Car grâce à sa sagacité et son amour pour le département, bon nombre d’actions sont perceptibles dans leur ville et les villages environnants.

Notamment dans les domaines de l’électrification, de l’éducation, de la sécurité, des routes de l’hydraulique et de l’emploi des jeunes. Plus encore, en matière de vivre-ensemble, de cohésion et de paix.  A les en croire, « Sidi Touré ne rassemble jamais sans évoquer la question de la paix, de la cohésion sociale et du vivre-ensemble qui, pour lui sont le préalable à toutes actions de développement socioéconomique. Malgré tout ce qui s’est passé à Béoumi, jamais il n’a déchanté, au contraire, il a continué de prôner la paix, l’amour entre fils et filles de Béoumi car très attaché à ces valeurs. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu le prix du meilleur acteur de paix, récemment décerné par une structure. Il a le mérite de la stabilité de Béoumi. Donnons-lui la députation, il nous rapportera le développement ».

Source : Le Mandat

11 réponses

  1. If you wish for to grow your experience simply keep
    visiting this web page and be updated with the latest gossip
    posted here.

  2. Howdy would you mind letting me know which webhost you’re working with?

    I’ve loaded your blog in 3 different internet
    browsers and I must say this blog loads a lot
    quicker then most. Can you suggest a good web hosting
    provider at a reasonable price? Kudos, I appreciate it!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.