Tournée du ministre dans les organes de presse SIDI TOURE DANS LES STUDIOS DE « ALPHA BLONDY FM »

La radio de la méga star du reggae a eu un invité particulier ce jour, avec la visite du Ministre Sidi TOURE…

 

C’est « Alpha Blondy FM » qui a été retenue pour le premier passage du Ministre de la Communication et des Médias, dans le cadre de ses visites dans les radios de proximité. Sidi Tiémoko TOURE n’a pas choisi la radio de la star légendaire et internationale du reggae de manière fortuite. En effet, « Alpha Blondy FM » se positionne aujourd’hui en tête de liste (selon le classement par audimètre de la HACA) des radios de proximité en Côte d’Ivoire.

Alpha Blondy, président fondateur de la radio qui porte son nom n’a pas manqué de dire qu’il est honoré de recevoir l’hôte du jour. « La visite du Monsieur le Ministre de la Communication et des Médias nous conforte dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie ». Une expérience acquise à travers ses tournées dans le monde qu’il souhaite mettre à profit pour son pays, et contribuer ainsi à accompagner le Gouvernement dans sa politique d’entrepreneuriat et dans la promotion de champions nationaux. L’artiste ambitionne  d’ici peu d’en faire une radio commerciale.

Une visite qui marque la première d’un ministre de la communication  dans les locaux de cette radio qui a s’impose par l’importance de ses infrastructures  « Cette visite dans les radios de proximités vise à mieux s’imprégner de la réalité quotidienne des passionnés qui la font vivre » a fait savoir Sidi Touré. La visite des installations à un passage improvisé à l’antenne, ont forcé l’admiration de l’invité de marque de « Alpha Blondy FM » du  jour. Sans oublier la qualité du personnel ou la politique du genre est pris en compte avec un tiers de femmes. Le Ministre de la Communication et des Médias a incité la méga star faire davantage « Je vois que vous avez dans vos effectifs de nombreuses femmes que je pense être de qualité dans vos équipes, il me plairait plus de voir ce nombre croître encore ».