Noel à Béoumi : le ministre Sidi Touré offre un arbre de Noel éclaté à 1000 enfants

Dans le cadre d’un arbre de Noel éclaté dans les localités de Béoumi, d’Ando-Kékrénou, de Kondrobo et de Marabadjassa, monsieur le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré – élu et homme politique de premier plan dans la région- a offert plus de 1000 cadeaux aux enfants de ces différentes localités. C’était le mercredi 23 décembre 2020. Chaque enfant est reparti comblé d’avoir reçu un cadeau du père Noel.

 « J’ai pris plaisir à offrir 1000 cadeaux aux enfants du département de Béoumi. Et ce, afin d’apporter de la joie dans le cœur de nos enfants, à travers la magie de Noël », a-t-il exprimé sa joie, avant de souhaiter le traditionnel joyeux Noël : « à toutes et à tous, je souhaite un joyeux Noël en famille dans un esprit de partage »

Il convient de noter que cet acte de grande bonté s’inscrit dans le cadre des festivités marquant la fin de l’année à Béoumi ; un concept local baptisé Béoumiyofè, épouse l’idée du partage et de la convivialité si chère à monsieur le ministre. Débutées le 19 décembre dernier, l’apothéose de cette 5ème édition est prévue pour le samedi 26 décembre avec un concert géant au stade de la ville. De grands noms de la musique ivoirienne, entre autres Antoinette Konan, Bébi Philippe, Amani Johny y sont annoncés.

L’illumination des Centres polyvalents Alassane Ouattara à Béoumi et Ahmed Touré à Marabadjassa constitue l’une des activités phares de ces moments de gaieté.

Cette 5ème édition de Béoumiyofè est placée sous le parrainage de monsieur le Premier ministre, Chef du gouvernement, Hamed Bakayoko.

Faut-il le rappeler, ces moments de gaité doivent profiter à nos parents, car ils ont vécu, ces derniers temps, des difficultés liées à la crise post-électorale, d’où l’appel de monsieur le ministre : « je vous invite tous, à prendre part à la 5ème édition des festivités de fin d’année »