Municipale et Régionale 2018: Le Ministre Sidi Touré ratisse fort dans le Gbêkê

« Nous sommes dans un schéma de développement et si nous n’avons pas les hommes qu’il faut, ce développement n’arrivera jamais », à laisser entendre le ministre de la communication et des médias à Ando-Krekenou.

Au côté de Jean Claude Kouassi candidat RHDP du Gbêke, Sidi Touré multiplie depuis l’ouverture de la campagne électorale, les appels à soutenir la liste RHDP. Ce lundi la délégation  conduite par le ministre a déposé ses valises à Ando-Kékrénou (Béoumi) au centre de la Côte d’Ivoire.

C’est sans langue de bois, que le ministre s’est adressé à la population, face au manque criard d’infrastructures dans la région.

« Vous regrettez qu’il n’y ai pas eu de centre de santé et d’autres infrastructures mais c’est le rôle du Conseil régionale. Le Président Alassane dit je mets l’argent à la disposition du Conseil régionale et l’argent ne va pas là où il faut, alors je vous envoie quelqu’un cette fois ci. Il s’agit de l’un de mes enfants : Jean Claude Kouassi » a-t-il-expliqué.

Poursuivant, le porte-parole du gouvernement, a confié à ses parents que certaines réalisations dans la région, ont vus le jour grâce à leur bonne collaboration avec le Président Alassane Ouattara. Et cela malgré la présence du conseil régional sortant.

« C’est en étant proche d’Alassane Ouattara que nous avons pu plaider pour le pont de Béoumi, C’est dans cette logique que le Président envoie Jean  Claude Kouassi pour poursuivre ce qu’il a commencé» a – t-il révélé.

Au soir du 13 octobre prochain, le RHDP doit prendre les rênes du conseil régional et de la mairie selon Sidi Touré. Il a par ailleurs invité la population à tourner le dos aux vendeurs d’illusions et à ceux qui promettent des merveilles illusoires.

« Un seul choix s’impose  pour le développement de Ando-Krékenou, et partant de toute la région du Gbêkê. Ce choix n’est autre que votre fils Jean Claude Kouassi »  a insisté le ministre

L’heure n’est plus au discours mais à faire le bon choix .

«A Ando-Kekrenou nous avons besoin de développement et non de discours politiques ou d’appartenance à un groupe. Choisissez le concret, choisissez le développement, choisissez JCK ».

Soulignons que Yao Konan, le Député de Béoumi Ando-kekrenou est depuis le début de la tournée aux côtés du Ministre Sidi Touré.