Municipale 2018 à Brobo : Sidi Touré apporte son soutien au Dr Fatoumata Traoré.

La sous-préfecture de Brobo (20 km de Bouaké), a connu une ambiance festive ce mardi 9 octobre 2018. Et pour cause, le Ministre de la communication et des médias à fait le déplacement, pour apporter son soutien à la candidate RHDP, Dr Fatoumata Traoré.

La population de Brobo est sortie comme un seul homme pour communier avec l’hôte de ce jour et surtout vu l’enjeu du scrutin.

Les communautés vivantes dans cette localité, les jeunes, les enfants, les femmes et les personnes âgées venus des villages et quartiers avec des pas de danse et chants ont souhaité le traditionnel Akwaba au ministre Sidi.

Avec une assurance remarquable, le Ministre Sidi Touré à égrené les qualités et compétences de celle qui a fait l’objet de choix du RHDP et partant du Président Alassane Ouattara.

« Fatoumata Traoré est la candidate du Président de la république. Elle sera l’appui du Président pour booster le développement de Brobo » a clamé haut et fort Sidi Touré.

Le porte-parole du gouvernement a surtout invité les militants à voter massivement la liste RHDP, symbole de l’union retrouvée.

Prenant la parole, la candidate à la mairie de Brobo, a demandé aux populations de porter leur choix sur elle, afin de lui permettre de réaliser son programme de développement.

Lequel  programme selon la candidate comporte sept (7) axes majeurs à savoir   ‘’ La dynamique de la paix et la cohésion, le développement du bien-être social, l’éducation de qualité, la santé, sport et loisir, l’autonomisation de la femme, la lutte contre la pauvreté’’

« Mon programme est en phase avec le Programme National de Développement (PND) entreprit par le Président Alassane Ouattara » a-t-elle lancé à la foule.