Média : Le ministre de la Communication, Sidi Touré, prend le pouls d’Abidjan.net

La journée de travail du groupe Weblogy, administrateur du site d’information Abidjan.net, a commencé, ce jeudi 14 novembre 2019, avec un invité de taille. Il s’agit du ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du Gouvernement. Le ministre Sidi Tiémoko Touré est arrivé très tôt dans les locaux de Weblogy où il a partagé le petit-déjeuner avec la Direction et le personnel de ce groupe en compagnie d’une forte délégation de son cabinet et de Mme Bernise N’guessan, Directrice générale du Fonds de soutien et de développement de la Presse (FSDP).

Le ministre de la Communication et des Médias a profité de cette occasion pour s’enquérir du fonctionnement et des difficultés d’Abidjan.net non sans recueillir les doléances et les suggestions des dirigeants et du personnel de ce média numérique.

Sidi Touré a salué le travail abattu par ses hôtes du jour, MM. Jil-Alexandre N’dia et Daniel Ahouassa, les fondateurs du groupe Weblogy, et initiateur d’Abidjan.net, précurseur et leader de la presse numérique en Côte d’Ivoire.

La direction d’Abidjan.net a, en effet, donné permis au ministre de prendre le pouls de la situation de cet organe de presse, et de ses grandes orientations, notamment son extension sous-régionale et sa participation au rayonnement de la Côte d’Ivoire à l’échelon international.

Ces échanges avec la délégation du ministre et le groupe Weblogy ont ouvert les perspectives d’une collaboration plus rapprochée, en plus des opportunités à saisir dont Abidjan.net a été informé.

Une visite des locaux de l’entreprise suivie de séance de photos avec l’ensemble du personnel a mis fin à cette rencontre détendue et conviviale.



F.D.B

Source Abidjan.net