L’Agence Emploi Jeunes recrute ses directeurs : Postulez !

L’Agence Emploi jeunes vient de lancer un recrutement pour renouveler tous les postes jusque-là assurés par des intérimaires. 7 postes en tout sont à pourvoir. Un Administrateur, un Directeur des opérations, un Directeur du partenariat et du financement, un Directeur des moyens généraux, un Directeur de l’information et de la communication, un Directeur des Etudes, des statistiques et du suivi-évaluation, un Directeur de l’audit et du contrôle de gestion.

Pour rappel, l’Agence Emploi Jeunes (AEJ) a été créée par ordonnance n°2015-228. Elle est destinée à être le guichet Unique de l’emploi en faveur de la promotion de l’insertion professionnelle et de l’emploi des jeunes de Côte d’Ivoire. Cette institution est née de la refonte des structures opérationnelles en charge de la Promotion et de l’emploi jeunes. Cela dans un esprit d’efficience, de simplification et « afin d’offrir plus de lisibilité aux acteurs concernés par les problématiques de l’emploi jeunes ».

C’est donc pour mener à bien cet objectif et assurer la mise en œuvre de ses activités que sur décision du conseil d’orientation, cet appel à candidature a été lancé.

Les intéressés sont invités à se rendre sur le site de l’AEJ (http://emploijeunes.ci/ ) ou à envoyer par email CV, lettre de motivation et prétentions salariales à recrutement.agenceemploijeunes@gmail.com