Journée de salubrité à Béoumi : le ministre Sidi Tiémoko Touré ne » veut plus d’immondices dans les rues de sa localité »

Une semaine après l’opération de salubrité au quartier Sokoura à Béoumi, le ministre Sidi Tiémoko Touré, en charge de la Communication et des Médias, député de la circonscription de Béoumi, est  revenu pour une deuxième opération de salubrité au quartier Baoulé pour « maintenir le cap « de la salubrité dans sa localité. Au cours de cette opération qui a eu lieu très tôt ce dimanche matin, M Sidi Touré, comme dans ses habitudes, à la tête de l’opération, s’est dit engagé avec les populations à « ne plus voir d’immondices dans et aux alentours de la ville «. Il a exhorté les populations à garder les rues propres en utilisant des sachets pour y mettre les ordures. En collaboration avec la mairie de Béoumi, le ministre voudrait  » assainir  » l’environnement de sa localité à travers toutes ces journées de salubrité qu’il entend continuer les semaines à venir. 

Pour lui, les populations doivent « s’engager résolument » à faire faire disparaître les ordures ménagères qui jonchent les voies de Béoumi. Car, selon lui, ces ordures sont sources de plusieurs maladies de nos jours.