Gbêkê : Municipale et Régionale 2018, Le ministre Sidi Touré apporte son soutien à Jean-Claude Kouassi

‘’La caravane de la victoire du RHDP », que conduit depuis 4 jours le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko dans la région de Gbêkê était ce jeudi 4 octobre au quartier N’gattakro de Bouaké.

Devant les militants et sympathisants de cette cité, Sidi Touré n’a pas manqué de vanter les mérites de Jean-Claude Kouassi,  tête de liste du RHDP.

«Jean-Claude Kouassi est le symbole de la Côte d’Ivoire unifiée. C’est le représentant du président Alassane Ouattara et du RHDP dans le Gbêkê  ». a dit le ministre.

Il a demandé aux militants de se mettre en ordre de bataille, afin de plébisciter au soir du 13 octobre prochain Jean-Claude Kouassi  à la tête du conseil régional. Selon le ministre de la communication et des médias, cela facilitera la réalisation des projets de développement dans la région.

« Désormais avec  Jean-Claude Kouassi, le président Alassane Ouattara à un maitre-œuvre pour réaliser tous les projets dont vous avez rêvez dans vos différentes localités » a déclaré Sidi Touré.

Le porte-parole du gouvernement, a également sensibilisé les militants de N’gattakro à la vigilance, et à ne pas se laisser tromper.

« Que des candidats ne vous trompent pas. Ne vous laissez pas illusionner. Prenez votre destin en main en votant Jean-Claude Kouassi » a laissé entendre Sidi Touré

A l’instar des quartiers tels Nimbo, Air-France, Kahankro, la délégation conduite par le ministre Sidi a visité plusieurs localités rurales et urbaines du la région du Gbêkê.