Gbêkê : Le premier Ministre GON Coulibaly apporte son soutien aux candidats RHDP

Poursuivant sa tournée de soutien aux candidats du RHDP, aux municipales et régionales 2018, Le premier Ministre Amadou GON Coulibaly  a été accueilli en pompe à Bouaké. Devant une foule nombreuse réunie ce 9 octobre, au centre culturel Jacques Aka, le chef du gouvernement a appelé les électeurs à voter la liste RHDP.

« Plus que toute autre région en Côte d’Ivoire, Bouaké sait ce qu’est l’envie de paix, conserver une atmosphère de paix. Grâce à la paix retrouvée à Bouaké, dans le pays et aux retrouvailles des enfants de Felix Houphouët Boigny, vous avez pu remarquer depuis 2011 les grands progrès faits par notre pays. Ces progrès ont touché particulièrement Bouaké. Toutefois il reste beaucoup à faire ».  

Le chef du gouvernement, appelé affectueusement le ‘’lion’’  pour  son franc parler, a envoyé les électeurs en mission : « Au soir du 13 octobre 2018 le Président du Conseil Régionale doit s’appeler Jean Claude Kouassi pour terminer ce grand chantier entamé par le Chef de l’Etat ».

A ses côtés le Ministre de la communication et des médias Sidi Touré, a partagé la vision de développement que prône Jean-Claude Kouassi. Entre autres, le reprofilage et le bitumage des voies, la construction des écoles et la réhabilitation des salles de classe, transformer et réorganiser le secteur du transport, apporter un appui financier aux religieux pour effectuer leur pèlerinage etc. «  Autant de besoins auxquels nous entendons apporter des réponses pour le bonheur de cette populations. Avec Jean Claude Kouassi, nous nous engageons » a fait savoir Sidi Touré.