Fête du livre 2018 : Le ministre de la communication et des médias reçoit une distinction

La 3ème édition de la fête du livre s’est tenue les 13 et 14 décembre 2018. La  CNAO Production, structure qui a organisé ce festival, a tenu à remercier M. Sidi Touré, Ministre de la communication et des médias pour son implication active lors de cette fête.

En effet, le Ministre Sidi Touré avait répondu favorablement aux sollicitations de la CNAO, à travers un important don de livres. Ce qui a valu cette distinction ce mardi 8 janvier 2019.

« Nous sommes venus témoigner notre reconnaissance et notre gratitude au premier responsable du ministère avec la forme et la manière à travers la remise de ce diplôme d’honneur » a affirmé le premier responsable de la CNAO, M. GUEI Constant.

Le Directeur de Cabinet, M. ADOU Jean Martial représentant le Ministre, s’est dit satisfait de cette marque de reconnaissance dont ont fait preuve les organisateurs du festival. Il a transmis à ses hôtes les remerciements du Porte-parole du Gouvernement pour la distinction.

L’édition 2018 a eu pour thème, «  le livre contre les grossesses en milieu scolaire »et s’est tenu dans les locaux de l’établissement Offoumou YAPO de Yopougon.

La fête du livre est un événement dédié à la littérature. L’objectif étant l’éducation et la formation de la jeunesse en suscitant l’amour du livre et de la culture à travers le théâtre, le chant, la poésie, le conte, et le reportage (presse).

Rappelons qu’un don de livres a été fait aux enfants du village S.O.S d’Abobo au cours de ce festival.