Fête de fin d’année à Béoumi: Le Ministre Sidi Touré offre un concert géant à la population

Le ministre Sidi Tiémoko Touré a offert un concert géant gratuit à la population de Béoumi dans la nuit du 29 décembre 2018. Une dizaine d’artistes chanteurs ivoiriens a tenu en haleine pendant plusieurs heures, les populations massivement mobilisées au stade Henri Konan Bédié de Béoumi.
Après la remise de «plus de 400 cadeaux » aux tout petits, le ministre Sidi Touré a aussi organisé un concert gratuit éclaté pour les populations de Béoumi, Andokékrénou et Kondrobo. Pour donner une allure particulière à l’événement, les organisateurs ont mis le paquet, en invitant les plus grands artistes de la région de Gbêkê et l’artiste Yabango Love en guest-star.
Selon un responsable du comité d’organisation, le ministre Sidi Touré, par ailleurs député de Béoumi a organisé ce concert gratuit pour faire plaisir à la population, leur permettre de passer à la nouvelle année 2019 dans la joie, la paix et la cohérence. « C’est une occasion de joie, d’allégresse pour la population parce qu’à Béoumi, c’est une première. Depuis plusieurs années, le ministre Sidi Touré organise des événements pour les populations. L’année dernière, c’était le tournoi de football, et cette année, à l’occasion de la fête de fin d’année, il a offert à ses parents de Béoumi, un concert géant gratuit. Et cela, comme vous le constatez, l’engouement qui est sur place, c’est une réussite parfaite », s’est réjouis M. MAH Abou, proviseur du Lycée de Béoumi, représentant le Ministre Sidi TOURE.
Pour Claude Konan, collaborateur du Ministre, ce concert ne sera pas le dernier du genre. « Le Ministre Sidi TOURE compte offrir davantage d’occasions de réjouissances et de retrouvailles de l’ensemble de la jeunesse » A t-il mentionné