Béoumi : Le quartier Sozoribougou désenclavé

Le ministre de la Communication et des médias M. Sidi Tiémoko Touré a inauguré le vendredi 22 novembre à 15 h le pont reliant le quartier Latobo à celui de Sozoribougou, du côté ouest de la ville. C’est tout un quartier en joie qui a accueilli le ministre Sidi Tiémoko Touré accompagné pour l’occasion, d’une forte délégation dans laquelle figurait le maire de la commune, M. Jean Marc Kouassi nouveau transfuge du Pdci-Rda qui a déposé récemment ses valises au Rhdp et plusieurs chefs de communautés.

Malgré la forte pluie qui a arrosé la ville à l’arrivée de la délégation, le Porte-parole du Gouvernement Sidi Tiémoko Touré, bravant les gouttes d’eau, a coupé le ruban, geste qui symbolise l’inauguration officielle du nouveau pont reliant les quartiers Latobo et Sozoribougou.

Joies, cris et ovations des riverains de Sozoribougou ont accompagné ce geste du ministre Sidi Touré qui venait ainsi de mettre fin à plusieurs années d’enclavement de leur quartier qui était coupé du reste de la ville.

Prières et bénédictions ont également été dites pour le Président de la République Alassane Ouattara ainsi qu’au premier ministre Amadou Gon toujours réceptifs des préoccupations de Béoumi.

L’Iman El Hadj Sanou Brahima, à qui une moto de type KTM a été offerte par Sidi Touré pour faciliter ses déplacements, a imploré Allah pour son bienfaiteur et l’ensemble du Gouvernement.